La section hors sujet non officielle.

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-03-2020 13:50:12

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Vote yourself !!

Salis tout le monde, j'ai réussi à atteindre le bistrot d'ARSouille. Mais il faut manger du cookie au préalable.

Bon, ayant la Gée... Suffoquant même (je me suis fait recaler pour un test de vélotypique dernièrement, mais bon, le gars a été plutôt cool : il m'a dit, "c' est pas grave, on te paie quand même, l'essentiel a été de participer..."), alors je vous lègue cet article. Evidemment, je serai bon perdant, et n'en rajouterait pas dans le même thème. Donc voici :

(version smartmachin)
https://mobile.francetvinfo.fr/election … 60249.html

(et version PC)
https://www.francetvinfo.fr/elections/m … 60249.html

Je vais me coucher. J'avais prévu une "part of house" (de l'anglais << maison à part >>) sur le thème des 101 damaltiens pour me faire mon budget 2020. Mais a priori la Préfecture a dit non. Donc, sans moi. J'ai eu beau leur expliquer qu'on s'embrassait pas, aucun risque pulmonaire, etc... Mais quand c'est non, c'est non...

Bon je vais pioncer hein...

PS : ARS, t'es sûr que tu veux pas continuer à me filtrer ?!!

Hors ligne

#2 13-03-2020 20:15:31

~ Ar-S ~
Admin
Inscription : 17-02-2020
Messages : 178
Site Web

Re : Vote yourself !!

Yo, content de te lire et que tu ais enfin trouvé la source du (enfin, de ton) blocage smile
Magnifique ce village pas foutu de monter une liste  babacool


~ Ar-S ~  babacool

Hors ligne

#3 18-03-2020 06:24:05

kwai chang caine
PureBasicien
Inscription : 18-02-2020
Messages : 64

Re : Vote yourself !!

Aaaaaah !!! Le voilà l'ollivier..  smile
Ca commençait à bien faire ces posts comme les élections. ..par procuration  icon_lol

Ça m'étonne pas vraiment, j'avais lu que y avait beaucoup de maire qui ne voulait plus l'être.
Peut être marre d'être entre l'enclume et le marteau, de devoir tout faire avec de moins en moins...et souvent pas vraiment remercié des centaines d'heures perdues pour autrui.

C'est bizarre hein !! L'être humain étant si reconnaissant et genereux par nature  mrgreen

Dernière modification par kwai chang caine (18-03-2020 06:25:03)

Hors ligne

Pied de page des forums