La section hors sujet non officielle.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-07-2020 19:37:29

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

/!\ Orange.fr n'a pas chiffré ce mail

Salut,

vlà ty pas que je discute par mail avec un ami là. Je dois lui remettre bientôt un paquet de cochonneries que je lui ai écrites, mais sur une adresse mail mal rédigée.

Donc là, il m'a donné la bonne adresse mail, m'a répondu, et je m'apprêtais à copier/coller mes cochonneries quand un message m'interloqua.


Alors c'est Google Mail qui m'explique que le message mail venu de Free n'a pas été chiffré par orange.fr.

En gros, les amerloques me disent : << Eh ! Fais gaffe, dans ton pays de fromage qui pue, t'es à poil... >>

Hors ligne

#2 31-07-2020 17:13:00

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : /!\ Orange.fr n'a pas chiffré ce mail

@Kcc

ce que je ne pige pas c'est qu'est-ce que vient faire orange.fr entre free et gmail...

Hors ligne

#3 05-08-2020 16:53:11

kwai chang caine
PureBasicien
Inscription : 18-02-2020
Messages : 64

Re : /!\ Orange.fr n'a pas chiffré ce mail

Si je savais, c'était mon ancien provider c'est tout ce que je sais icon_redface

Hors ligne

#4 09-08-2020 08:33:16

~ Ar-S ~
Admin
Inscription : 17-02-2020
Messages : 178
Site Web

Re : /!\ Orange.fr n'a pas chiffré ce mail

Tu n'avais pas fait une redirection de ton free vers orange ?


~ Ar-S ~  babacool

Hors ligne

#5 11-08-2020 18:56:35

kwai chang caine
PureBasicien
Inscription : 18-02-2020
Messages : 64

Re : /!\ Orange.fr n'a pas chiffré ce mail

Bah je sais même pas de quoi tu causes icon_lol
J'ai rien redirigé, déjà que je savais même pas diriger  mrgreen
J'avais une livebox qui s'est mise à plus marcher depuis la dernière neige qui a mis tout l’Isère dans le noir 5 jours
Ils m'ont prêté 2 box différentes en même temps j'en avait donc 3 chez moi
Et Orange m'a dit de but en blanc que je ne pourrais plus avoir internet comme je l'avais avant 2021  icon_eek
J'ai "donc allé" chez le constructeur de building, avec sa 4GBox et depuis c'est de la balle, j'ai 3 fois plus de bande passante qu'avec une live box filaire...
J'avais donc 4 box chez moi à ce moment là, j'ai donc rendu les 3 box oranges et depuis je vis heureux avec le provider le plus fort dans les campagnes comme le dit bien sa pub  cool

Hors ligne

Pied de page des forums