La section hors sujet non officielle.

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 24-06-2020 14:06:28

~ Ar-S ~
Admin
Inscription : 17-02-2020
Messages : 178
Site Web

Re : w10

J'avoue que j'ai laché l'affaire des clé USB depuis des lustres. J'ai investi là dedans.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00194040.html
Je fous tous mes ISO dedans, je monte celui qui m'intéresse via le petit menu LCD et je boot dessus.. Comme ça 1 appareil pour X isos..
Du live CD linux/windows/reparation et les OS officiels (windows 10,8,7,vista,xp).
C'est EXTRÊMEMENT pratique.


~ Ar-S ~  babacool

Hors ligne

#27 24-06-2020 18:10:03

CplBator
PureBasicien
Inscription : 23-03-2020
Messages : 28

Re : w10

n'importe quel os prend l'uefi en charge, j'ai jamais vu un pc bridé à un windows , j'ai toujours réussi à installer ce que je voulais. qu'est ce que tu appelles une signature ? un droit à s'installer par le constructeur ? c'est illégal. Après , installe Linux uniquement si tu ne fait pas de jeux, car il pêche encore , et ce n'est pas de sa faute , mais celui des dev de jeux de l'économie etc... je ne vais pas rentré dans ce débat. et si l'uefi pose problème , tu le désactive ( secure boot dans le bios )

Hors ligne

#28 24-06-2020 19:17:35

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : w10

Je vais regarder ça. Mais... "Harry Potter" a peu de place pour retrouver ses affaires !! Peu d'énergie aussi.

Pas besoin de jeux gourmands juste les périphériques présents (tactiles) et l'imprimante.

Pour la signature, tu as dit que c'est illégal : mais qu'est-ce qui est illégal ? Que Microsoft impose une signature sur une quasi-tablette Intel ?

Hors ligne

Pied de page des forums